La personnalisation de « Mes actions » permettra aux utilisateurs de visualiser plusieurs actions différentes qu’un utilisateur doit effectuer dans une ou plusieurs fenêtres widget en fonction des préférences personnelles. Suivez les instructions ci-dessous pour personnaliser le widget « Mes actions ».

1. Lors de la connexion, vous serez accueilli avec la page suivante:

2. Pour ajouter des widgets à votre page d’accueil, ensuite, accédez à la section « Gérer les widgets » et ajoutez le widget “Ma performance”. (Voir la section Comment ajouter des widgets dans la page d’accueil ci-dessus pour plus de détails).

3. Une fois que le widget « Mes actions » a été ajouté à la page d’accueil, sélectionnez l’icône en haut à droite du widget et sélectionnez le bouton .

4. Les utilisateurs auront deux champs principaux qui peuvent être édités dans le widget « Mes actions »

Item Paramètre Objectif
A Nom Permet à l’utilisateur de personnaliser le titre du widget
B Afficher les items en attente suivants Afficher les actions spécifiques qu’un utilisateur est responsable de prendre

A. Nom: La section « Nom » permet à un utilisateur de personnaliser le nom du widget. Pour modifier la section « Nom », suivez les instructions ci-dessous:

i. Naviguer sur le curseur sur la zone de nom existante.

ii. Modifier le nom en sélectionnant la zone de nom et en tapant le nom souhaité.

B. Afficher les items en attente suivants: Cette fonction permet aux utilisateurs d’afficher leurs différentes actions et les approbations en attente.

i. Naviguer sur le curseur sur le panneau de visualisation.

ii. Cliquez sur la barre des tâches, qui générera un menu déroulant.

iii. Sélectionnez / Désélectionnez les objets souhaités pour apparaître dans la fenêtre du Widget en naviguant sur le curseur et en cliquant sur les objets respectifs. En outre, les items du menu déroulant et sont disponibles et peuvent être utilisés pour la sélection de masse.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider