Les widgets sont de petites fenêtres d’information qui récupèrent et affichent les informations EPC de manière significative selon vos préférences. Ce qui et comment ils affichent l’information est entièrement personnalisable. En outre, vous pouvez avoir plusieurs widgets sur votre page d’accueil et vous pouvez les placer dans l’ordre qui convient le mieux à vos besoins.

Les utilisateurs peuvent définir et personnaliser 3 différents types de Widgets.

Widget Description
Mes objets Une fenêtre Widget utilisée pour contenir n’importe quel objet dans EPC. Ces items peuvent être des processus, des composants de processus et / ou des items associés.
Ce Widget peut comporter:
1. Actif
2. Document
3. Fin
4. Passerelle
5. Intermédiaire
6. Objectif
7. Unité org.
8. Processus
9. Rapport
10. Ressource
11. Rôle
12. Début
13. Tâche
14. Indicateur clé de performance (KPI)
15. Indicateur clé de contrôle (KCI)
16. Indicateur clé de risque (KRI)
Ma performance Une fenêtre Widget permettant aux utilisateurs de disposer des mesures de performance de l’entreprise, du département et personnelles.
Ce Widget peut comporter:
1. Indicateur clé de performance (KPI)
2. Indicateur clé de contrôle (KCI)
3. Indicateur clé de risque (KRI)
Mes actions Une fenêtre Widget permettant aux utilisateurs de présenter des items avec lesquels ils s’engagent activement. Ce sont des objets sur lesquels les utilisateurs agissent ou qui exigent leur action.
Ce Widget peut comporter:
1. Objets en attente de ma révision et de mon approbation
2. Objets en attente de ma révision et de ma confirmation
3. Objets en attente de ma révision et de ma révision et de mon approbation
4. Requêtes d’amélioration en attente de mon implémentation
5. Requêtes d’amélioration en attente de publication

Navigation de Widget

En naviguant vers la page d’accueil d’un utilisateur, les utilisateurs seront accueillis avec leurs Widgets.

Les utilisateurs peuvent naviguer directement sur tous les éléments de ces widgets. Les utilisateurs peuvent naviguer vers la page Graphique de l’élément en sélectionnant l’icône décrit en rouge. Les utilisateurs peuvent également accéder à la page Détails de l’item en cliquant sur le nom de l’item, décrit en bleu.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider