Le widget « Mon diagramme de performance » permet aux utilisateurs de présenter les indicateurs de performance assignés à leur rôle avec un niveau de responsabilité dans un diagramme à secteurs. Chaque partie compte de tous les indicateurs clés de performance (KPI), indicateurs clés de contrôle (KCI) et indicateurs clés de risque (KRI), dans lesquels le rôle de l’utilisateur a un niveau de responsabilité assigné à la mesure de performance.

Le diagramme à secteurs est divisé par couleur en trois parties. La portion de tarte en vert représente les indicateurs dont la performance est supérieure aux attentes. La portion de tarte en jaune représente les indicateurs dont la performance est acceptable. La portion de tarte en rouge représente les indicateurs dont la performance est inférieure aux attentes.

Ce widget permet aux utilisateurs de surveiller et visualiser la performance des indicateurs assignés à leur rôle sur leur page d’accueil. Pour en savoir plus sur le module de performance, cliquez ici.

Navigation du widget Mon diagramme de performance

1. Accédez à la page d’accueil et ajoutez un widget « Mon diagramme de performance » grâce au gestionnaire de tableau de bord.

2. Pour afficher le nombre total d’indicateurs pour chaque partie, l’utilisateur doit survoler la partie du graphique à secteurs avec la souris pour voir la valeur numérique. Pour cet exemple, survolez la partie verte pour voir le nombre d’indicateurs dépassant les attentes.

3. La valeur numérique des indicateurs totaux dont les performances sont supérieures aux attentes apparaîtra dans une zone.

Pour personnaliser le widget Mon diagramme de performance, cliquez ici

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider